Lindner reprend l'ensemble de la production

Le 14 avril, le constructeur tyrolien de tracteurs et de transporter Lindner a redémarré l'ensemble de son activité et sa production. Lintrac, Unitrac et Geotrac seront fabriqués après deux semaines de pause avec les mesures de protection nécessaires pour tous les employés - l'entreprise tyrolienne Giesswein fournira à tous les employés de Lindner des masques de protection en tissu.

Le service pièces répond présent
L’activité agricole battant son plein, la fourniture aux utilisateurs des véhicule Lindner des pièces détachées est primordiale. Les employés du service pièces détachées sont disponibles comme d'habitude pour traiter toutes les demandes et commandes. La collecte des pièces détachées est à nouveau possible en personne après notification préalable.

Le centre d'innovation fermé jusqu'à fin d'avril
Pour les personnes n‘ayant pas de rendez-vous l’usine ainsi que le centre d’innovation restent fermés. Les réunions préalablement organisées peuvent avoir lieu dans le respect des mesures de sécurité applicables.

Lindner Traktoren